Entre Pays Bourian et Causses du Quercy, un magnifique plateau héberge les Alpagas du Quercy. Découvrez à travers prés et chemins ombragés ces camélidés.
Ce sont des visites où vous découvrirez toute la vie de l'élevage d'alpagas. Qu'est-ce qu'un alpaga ? Que mangent-t-ils ? Comment les approcher ? Comment les soigner ? Qu'est-ce qu'une toison ? Qu'est-ce que la transformation de la fibre et comment aller de la toison au produit fini ?
Le muséum pouvant être privatisé et certains créneaux de visite déjà complets, nous vous invitons à nous contacter pour vous assurer des disponibilités.
Renseignements à l'accueil du musée, par téléphone au 08 00 94 01 67 (service et appel gratuits), ou par mail à contact@terredepastel.com