Consacré à la période à la fois riche et foisonnante de l’art classique et aux divers courants du réalisme de l’entre-deux-guerres, le musée des Années Trente est l’un des musées les plus importants dans son domaine.
Cette période a été particulièrement faste pour Boulogne-Billancourt grâce aux nombreux artistes, architectes et industriels qui ont fait de cette ville un véritable symbole des temps modernes.
Sur 3000 m², on peut y admirer un fonds qui témoigne de l’ambiance d’une époque : peintures, sculptures, meubles, documents et maquettes d’architecture.
VISITES SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT AU 01 55 18 54 40.
infos pratiques
Musée des Années Trente
Espace Landowski
28 Avenue André Morizet
92100 Boulogne-Billancourt
Les horaires des visites guidées peuvent être modifiés en cas de concert, spectacle ou autre manifestation nécessitant la fermeture partielle ou totale de la maison et/ou du parc.
Pas de visite guidée les dimanches, jours fériés et jours de grands événements (Journées du Patrimoine, etc.). Des conférenciers se tiennent à votre disposition dans les différentes pièces de la maison pour répondre à vos questions.
Lors de circonstances exceptionnelles, nous vous proposons, à la place des visites guidées, des visites libres avec audioguides (sans supplément de prix).
Renseignements à l'accueil de la maison, par téléphone au 01 55 52 13 00