Le musée rassemble les objets et documents liés à l'histoire de Bordeaux et de l'Aquitaine, de la Préhistoire à l'Époque contemporaine. Les différentes collections regroupent plus de 70,000 pièces. 5,000 pièces d'arts d'Afrique et d'Océanie témoignent aussi de l'histoire portuaire de la ville.
Voir le programme des conférences dans "Le Mot de l'Organisateur".
Le château de Cadillac
>>>> Mardi 01 Février 2022
Le voyageur qui s’approche de la ville de Cadillac découvre le château des ducs d’Épernon dominant de sa masse imposante la bastide médiévale.
Les avis sur cette visite
Vous devez vous connecter pour poster un avis sur cette visite.
Soyez le premier à écrire un avis !
À découvrir
Bonnes adresses
Ceux qui ont vu cette visite ont également regardé…
Téléphoner au 05 53 41 23 24
Renseignements et réservation auprès de la Ferme de Souleilles, par téléphone au 05 53 41 23 24, ou par mail à contact@souleilles-foiegras.com
Renseignements et réservation auprès de Marais Poitevin Tourisme, Avenue de la Repentie, Magné, ou par téléphone au 05 49 35 90 47, ou par mail à info@marais-poitevin.com