Fondée en 1924, la Manufacture Perrin est la dernière entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication de chaussettes et de collants. Elle fabrique pour des marques et couturiers reconnus à l’international pour leur positionnement luxe et commercialise ses propres collections.
Les visiteurs pourront découvrir toutes les étapes de fabrication d'une paire de chaussettes ou de collants : du magasin des fournitures, à la finition et la préparation des commandes, en passant par la création, le tricotage, l'appairage, etc.
Renseignements auprès de "Les Amis du Fort du Mont-Vaudois", Médiathèque François Mitterrand, 1 rue de la tuilerie, Héricourt, par téléphone au 03 84 46 03 30 ou 06 18 27 42 74, ou par mail à afmv70@gmail.com