A travers la symbolique des fleurs vous en apprendrez plus sur la condition des femmes et leur statut au 19ème siècle.
Visite qui mêle storytelling, méditation et immersion sensorielle.
Votre guide vous entraînera dans une expérience pas comme les autres et fera appel à vos sens pour vous permettre de mieux vous approprier les œuvres abordées et créé une expérience sensorielle.
Visite en petit groupe de 6. Si vous êtes un groupe plus nombreux me contacter pour un tarif de groupe.
ATTENTION: la réservation ne comprend pas le billet d'entrée au musée que vous devez acheter par vous-même selon le tarif qui vous correspond (12 euros tarif normal nocturne).
Si vous avez la gratuité munissez-vous uniquement de votre justificatif (gratuit - de 25 ans, pass education, handicapés et leur accompagnant, autres voir site du musée ).
Attention d'anticiper la queue pour rentrer dans le musée (compter entre 20 et 30 minutes minimum).
Les avis sur cette visite
Vous devez vous connecter pour poster un avis sur cette visite.
Soyez le premier à écrire un avis !
À découvrir
Bonnes adresses
Ceux qui ont vu cette visite ont également regardé…