Se promener dans le centre historique d'Agen, c'est partir à la rencontre de ses lieux emblématiques, tels que la rue des Cornières et ses arcades, la rue Beauville aux maisons anciennes à colombages et à encorbellement, la cathédrale Saint-Caprais et ses fresques colorées du 19e siècle.
Riche et fière de son histoire, de son patrimoine et des parcours humains qui l'ont construite, la Perle du Midi se découvre au fil d'un parcours guidé complet et documenté. Découvrez l'histoire, l'architecture et l'art de vivre agenais à travers les sites incontournables.
Pour profiter pleinement de ces sites exceptionnels, nous organisons sur réservation des visites accompagnées. Sur le même principe que les visites de groupes, nous nous chargeons dans ce cas de grouper les inscriptions.
Informations au Centre d'interprétation du Roc aux Sorciers, pa téléphone au 05 49 83 37 27, ou par mail à contact@roc-aux-sorciers.net