Une visite totalement décalée ! L’histoire d’Ajaccio en quizz "vrai/faux" ! A différentes étapes de la visite, au fil d’explications historiques bien réelles, vous devrez découvrir si certaines anecdotes racontées par le guide sont véridiques ou imaginaires. Vous devrez alors choisir votre camp en vous plaçant du côté "Vrai" ou du côté "Faux". Méfiez-vous, quelquefois la réalité dépasse la fiction. A chaque mauvaise réponse... une pastille autocollante !
Bons moments et belles rencontres en perspective. La suite dans "Le mot de l'organisateur"...
*Macagna :( prononcez magagna) mot corse signifiant blague, canular.
infos pratiques
Office de Tourisme du Pays d'Ajaccio
3 Boulevard du Roi Jérôme - BP 21
20181 Ajaccio Cedex 01
20000
Moins de 7 ans et personne en sitaution de handicap
Gratuit
Sur place
Français
Obligatoire
Tout public, Groupes
Art
Architecture
Sculpture
Extérieur
Ville
Scénarisé
Autre scénarisé
Le petit mot de l'organisateur
Histoire de vous remettre de vos émotions (surtout si vous avez plein de pastilles), nous clôturerons la promenade par une dégustation de différents vins de l’AOC Ajaccio dans un établissement atypique. Là, Raphael Pierre-Bianchetti, sommelier-conseil réputé vous accueillera avec professionnalisme et humour.
Les avis sur cette visite
Vous devez vous connecter pour poster un avis sur cette visite.
Soyez le premier à écrire un avis !
À découvrir
Bonnes adresses
Ceux qui ont vu cette visite ont également regardé…
Les visites guidées sont limitées à 35 personnes. Renseignements et réservation à l'accueil du château, par téléphone au 02 41 51 60 15, ou par mail à accueil@chateaudebreze.com
Selon la fréquentation, des créneaux de visites sont rajoutés. De plus, les groupes étant limités à 25 personnes, il est fortement conseillé de réserver.
Renseignements et réservations à l'accueil de la mine, par téléphone au 04 90 06 22 59 à la date et à l'heure de votre choix (en fonction des places disponibles). Votre place sera réservée jusqu'à 20 minutes avant le début de la visite, passé ce délai elle sera donnée aux personnes présentes sur le site.