L'hôtel de Kergorlay Langsdorff

L'hôtel de Kergorlay Langsdorff

séances disponibles

Il n'y a aucune séance pour le moment
Une grande fresque historique unique à Paris : seul joyau de la Belle Epoque ouvert au public dans le quartier de Chaillot où demeurent encore aujourd’hui les arrières petits enfants du commanditaire : monsieur Pierre de Kergorlay.

A travers ses salons, salle à manger, chambre nous évoquerons la destinée particulière de ce lieu, qui abrita Marie de Caulaincourt, petite-fille du célèbre général : Armand de Caulaincourt.

Demeure historique, qui recèle de merveilleux trésors, quant à la vie hors du commun de cette personnalité marquante de l’Empire : son bâton de grand écuyer, ses maroquins, son nécessaire de voyage, le somptueux service de table de l’ambassade de France à Saint-Pétersbourg et bien d’autre surprises, telle la Joconde de Kergorlay.

infos pratiques

hôtel de Kergorlay Langsdorff

75016 — Paris (Paris, Île-de-France)
9 rue de l'Amiral d'Estaing
Prix d'entrée :
paiement sur place uniquement (16€)
Prix de la visite guidée :
Par personne 15,00 €
Moins de 12 ans Gratuit
Français
Obligatoire
Tout public
  • Édifice Autre édifice

Les avis sur cette visite

Soyez le premier à écrire un avis !

Ceux qui ont vu cette visite ont également regardé…

Le quartier de la Mouzaïa

samedi 23 mai 2026 — 14h45 à 16h45
Lieu : Paris 19ème Paris

Enchères, Drouot en fonctionnement, son quartier

mardi 2 juin 2026 — 14h30 à 16h15
Lieu : Paris 2ème Paris
Organisateur : Lora Romano

Eglise Notre Dame du Travail

dimanche 6 décembre 2026 — 14h30 à 16h00
Lieu : Paris 14ème Paris