Saintes est une ville animée depuis l'époque romaine, qui est bien représentée par des monuments, comme le sont les autres périodes historiques. En raison de son patrimoine gallo-romain, médiéval et classique, Saintes est officiellement répertorié comme une "Ville d'Art et d'Histoire".
Parcours pédestre à travers la ville et le temps, de l'Antiquité à nos jours, au départ de l'Arc de Germanicus. Une histoire vivante à la rencontre des saintais d'hier et d'aujourd'hui.
infos pratiques
Office de Tourisme Saintes & La Saintonge
Place Bassompierre
17100 Saintes
Téléphoner au 05 53 41 23 24
Renseignements et réservation auprès de la Ferme de Souleilles, par téléphone au 05 53 41 23 24, ou par mail à contact@souleilles-foiegras.com
Renseignements et réservation auprès de Marais Poitevin Tourisme, Avenue de la Repentie, Magné, ou par téléphone au 05 49 35 90 47, ou par mail à info@marais-poitevin.com